Pokémon: La Grande Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chrome Shiver - Hellcome in Psychomon ♪ [U.C.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chrome Shiver

Chrome Shiver


Messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 32

Chrome Shiver - Hellcome in Psychomon ♪ [U.C.] Empty
MessageSujet: Chrome Shiver - Hellcome in Psychomon ♪ [U.C.]   Chrome Shiver - Hellcome in Psychomon ♪ [U.C.] Icon_minitimeDim 1 Sep - 15:23



Chrome Shiver - Hellcome in Psychomon ♪ [U.C.] 200

Physique (by Sylvia)


Alors comme ça vous vous intéressez à la carrure athlétique de mon frère? Mon frère, m'savez, il est cool! Il est grand! Il est fort! Il a trop la classe vous lui arrivez pas à la cheville! Il a l'air un peu gamin et jeune mais il est beaucoup plus âgé qu'il n'en a l'air... Certains d'ailleurs lui font des piques dessus, quant aux femmes elles jalousent avec leur crème anti-âge! Si vous ne l'avez pas lu plus haut, Chromie a 25 ans, enfin, il vient de les avoir le mois passé. Il doit par contre pas dépasser le mètre soixante-quinze. Comment ça c'est petit? Mais chuteuh, moi j'dis qu'il est big grand! En plus il est assez mince, ce qui lui donne un aspect de basketteur! Bon j'avoue j'exagère un peu mais c'est le rôle d'une p'tite sœur que de valoriser son grand frère. Bref, il doit avoir soixante kilos à tout casser, et encore, c'est quand il se met à manger tout ce qui lui passe par la main. Il n'est pas très musclé non plus remarquez, il est assez femmelette comme ça, mais on l'aime bien ainsi.

Il a une tête de déjanté quand il se met à rire comme un fou mais rien de bien méchant, enfin, certains disent qu'il a des airs de psychopathes mais ils disent nawak d'abord! Alors tu vois, mon big bro' il a les cheveux argentés, si c'est pas top génial ça! Ils sont assez courts, couvrant à peine ses oreilles et sa nuque, surtout qu'il les coiffe pas vraiment, un coup de peigne ci et là, un passage de doigts entre les mèches - qui sont toutes lisses - et voila, coiffure made in Chrome. Pour ajouter un peu de contraste, ses yeux sont marrons, bien que beaucoup lui associe un regard sanglant d'assassin. C'est de l'exagération pure et simple, faut pas les écouter.

C'est vrai qu'par contre il a toujours un sourire sur les lèvres, ou alors quand il est très en colère - ce qui arrive souvent depuis une certaine confrontation humiliante, le méchant coupable se reconnaîtra - il peut faire très très peur. Sinon, tant qu'on est dans ses manières, il a une stature plutôt correcte bien qu'il se laisse parfois aller en mode grosse feignasse, passant pour le bossu de la région.

Pour ses habits, il est assez simple, Chrome porte bien son nom. Il porte pratiquement que vêtements allant du blanc au noir, avec tous les gris qui vont avec. Il est plus dans les simples jeans noirs et les t-shirt en tout genre. Il a une veste bien sur en cas de mauvais temps et un uniforme trop cool avec les lettres TR dessus, j'me demande ce que ça veut dire.

Bon ben voila, v'savez tout sur à quoi ressemble grand frère Chrome!

Caractère (by Team Rocket member b)

Je vais pas passer par trente-six chemins! Ce Chrome est juste terrifiant! On dit que certains membres de l'indestructible Team Rocket sont taré mais avec ce gars on atteint des sommets! Peu importe l'émotion qu'il essaye de faire passer, vous ressentirez une grande frayeur à travers ses yeux. Et le pire dans tout ça, car moi-même je ne sais pas si c'est un bon ou mauvais point vis à vis de lui, c'est qu'il n'est pas "sans cœur".

Pour vous aider à comprendre ce que j'entends par là, je vais vous parler d'une de ces rares missions où on était dans la même équipe - et je pense que n'importe qui qui connait Chrome s'en souviendra longtemps - alors que l'on devait tenter de capturer un certain pokémon rare. Il était déjà très agité à l'idée de participer à cette mission et disait qu'il serait le premier à prendre toute la responsabilité si elle devait faillir. Ses mots n'avaient pas tant d'importance que ça à l'époque, il venait de rejoindre les rangs de la TR même pas un an auparavant. Nous avions pourtant beaucoup d'espoir en lui malgré son mental assez instable.

D'après ce que l'on savait tous à peu près sur lui, il avait un but très précis lorsqu'il avait accepté l'offre de l'une des Gym Leader de le recruter. Quelque chose en rapport avec une petite sœur ou un truc du genre. Alors dès que le garnement entendait parlé d'un pokémon rare, il sursautait de joie en imaginant quel genre de pouvoir ou d'importance aurait la cible Je ne sais pas pourquoi il s'emballe à chaque fois, très peu d'entre nous sommes au courant de son passé. Il ne se comporte pas comme quelqu'un qui a une vie détruite, mais il doit sans doute avoir une part de ténèbres en lui.

Alors quand il est fou de joie, vous le ressentez direct. En fait, aujourd'hui, il est très souvent joyeux, sauf que lorsque Shiver est content, c'est pas le genre de bonheur que vous pensez voir chez tout le monde: chez lui c'est une certaine forme de démence. Il pourrait se mettre à rire follement sans raison à la fin de chacune de ses phrases si ça l'enchante, il vous regarderait avec des yeux qui ne demandent qu'à ce qu'il finisse ce qu'il est venu faire.

Aussi bizarre que ça puisse paraître, il a beau avoir comme n'importe quel être humain plusieurs émotions, il se comportement pratiquement toujours de la même manière. Par exemple, en contraste avec la joie, la colère. Vous comprenez toujours vite lorsqu'il est en colère, mais ses manies, ses tics, sa façon de faire ne changera pas. Il sera toujours aussi franc, fou, agité, en dehors du fait que vous pourrez rajouter quelques insultes ci et là à ses paroles. Mais heureusement, il a beau s'emporter souvent dans ce qu'il fait, il ne rejette jamais son stress sur quelqu'un d'autre. C'est le genre de type à toujours s'énerver sur la bonne personne et jamais sur un souffre-douleur quelconque. C'est dans ce genre de moment que l'on comprend qu'il lui reste une once d'humanité, de camaraderie, etc.

Cette mission dont je parlais d'ailleurs fut un échec justement. Ce qui le mit vraiment en rogne, on aurait vraiment cru qu'on allait le perdre pour de bon et qu'on aurait à se débarrasser de lui avant qu'il ne se mette à sauter sur chaque personne qu'il croise pour se défouler, mais non. Une fois cette rage incommensurable passée, il se calme, récupère son état "normal" et redevient aussi fou qu'il ne l'est habituellement.

La seule facette de sa personnalité qui est calme, c'est lorsqu'il éprouve de la tristesse. On ne sait jamais s'il va se mettre à pleurer ou à maudire le monde, ou encore à rester silencieux, à genoux au milieu de la scène, à ne rien faire. En dehors de tout ça, si vous cherchez encore s'il a une bonne qualité, on ne pourrait en citer qu'une seule, qui est mêlée à un zeste d'égocentrisme. Il s'occupe vachement bien de ses pokémons. C'est un dresseur hors pair aujourd'hui, n'ayant fait que s'améliorer ces dernières années pour former une équipe hors du commun. Il a ses genres favoris mais peut vite s'adapter à la situation, comprendre quand une de ses bestioles est sur le point de tomber au sol, élaborer des astuces pour que ses compagnons ne soient pas trop blessés. Mais qu'à cela ne tienne, il est aussi attentif qu'avec ses propres pokémons, et de temps en temps avec ceux de certaines personnes avec qui il pourrait avoir des relations plus élaborées qu'avec un simple collègue de la Team.

Il y a encore beaucoup de choses que je pourrai raconter sur lui, mais ça me prendrai toute la journée et je pense que vous en apprendrez bien plus en l'observant vous-même que si je vous citez tous les détails qui me viendrait à l'esprit. Bon, c'est pas tout ça mais j'ai une mission à accomplir moi. À la revoyure!

My f*cking story!

Nous débuterons cette histoire par une simple introduction. Après tout, dans un monde où la folie règne, mieux vaut avoir une base solide pour s'y repérer. Chrome est issue d'une famille assez banale, dans laquelle Monsieur et Madame Shiver vivaient paisiblement, enfin, pas toujours, dans la tristement célèbre Lavanville! Quiconque aime un tant soit peu les pokémons dans ce monde sont au courant du lieu où ils reposent une fois défunts. Aussi cette fille fût autrefois victime des manigances de la toute aussi célèbre Team Rocket.

Crimes, morts et légendes ont souvent été de rime avec cette ville, qui pourtant est un village pas plus étrange qu'un autre. On y trouve même une charmante institution où sont hébergé les pokémons abandonnés par leur maître et incapable de vivre dans la nature. Maintenant que le gang de malfrats a été démantelé depuis plusieurs dizaines d'années - du moins, c'est ce que tout le monde prétend - il n'en est plus que repos et deuil en ces lieux, pour ces pauvres dresseurs cherchant à se recueillir auprès de leur partenaires tombés. Parmi ces dresseurs, voire ces dresseurs en devenir, on pouvait souvent apercevoir un jeune garçon aux cheveux argenté et à l'aspect un peu capricieux. Ce dernier était prénommé Chrome, le fils de notre couple présenté en début de ce récit.

Ce petit bonhomme, alors qu'il n'avait que 10 ans, adorait parcourir la tour de tous ses étages, puis lors de la descente, il se stationnait devant l'une des tombes, s'asseyant un peu n'importe comment, selon son humeur, les yeux clos. Après ce court silence, qui en général ne dure qu'une à deux minutes, il commence à relater ses incroyables aventures, enfin, vous voyez le genre, ce genre d'expéditions que s'inventent ces jeunes enfants. Il était difficile de contenir les jeunes quand ils approchaient de la douzaine, tous désirant devenir un jeune et puissant dresseur comme les anciens champions à leur époque.

La petite âme qui servait d'écoute à notre ami n'était autre qu'un Skelenox, qui était un peu la mascotte familiale. Il n'y a pas grand chose à raconter sur la mort de ce pokémon, ça serait rendre cette histoire inutilement tragique sur un fait banal. Ce sont des choses qui arrive et à Lavanville on n'a pas le temps de chialer à chaque petit monstre qui passe l'arme à gauche. Cela n'empêche néanmoins pas que l'on prie de temps en temps pour son petit protégé défunt. BREF! Je m'attarde.







Revenir en haut Aller en bas
 
Chrome Shiver - Hellcome in Psychomon ♪ [U.C.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon: La Grande Aventure :: Partie Administrative :: Fiche signalétique-
Sauter vers: