Pokémon: La Grande Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Modèle de Fiche de Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Rise Arcanum




Messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28

Modèle de Fiche de Présentation Empty
MessageSujet: Modèle de Fiche de Présentation   Modèle de Fiche de Présentation Icon_minitimeDim 25 Aoû - 19:31

Salut à toi futur Dresseur, Gijinka ou que sais-je. Tu te sens prêt à rentrer dans l'univers de Pokemon: La grande aventure ?

Oui Monsieur !

C'est bien d'être motivé, mais avant tout, tu vas devoir passer par l'épreuve de la fiche de présentation.

Et ça consiste en quoi ?

C'est tout simple, tu vas te présenter, te décrire, parler de ton passé, nous montrer ton niveau puis on pourra te remettre ta carte dresseur.

C'est bien beau tout ça, mais je m'organise comment ?

Pas de problèmes, j'ai un petit modèle de fiche pour toi. Bien sur, si t'as un modèle que tu trouve classe, n'hésite pas à t'en servir, faut juste que toutes les infos qu'on te demande sois dessus.


Moi en général

Nom :
Prénom :
Age :
Groupe :
Starter : (Optionnel)
But :

Ça, c'est moi

Description Physique : 5 lignes minimum (Pensez à bien détailler)

Moi, j'aurais réagi comme-ça

Description Mentale : 5 lignes minimum (Ici aussi, détailler le plus possible)

Et voilà, c'est comme-ça que je suis arrivé là

Histoire : 10 lignes minimum (Expliquez vraiment tout, l'enfance, l'adolescence, les moments forts de votre personnage)

Tu vas voir de quoi je suis capable !

Test Rp : (optionnel, mais recommandé)

Plus de détails ?

Que devez vous recevoir une fois validé(e) ? (J'avoue ne pas avoir compris la question, c'est la patronne qu'a voulu que je mette ça)

Code:
[center][size=24][b][i]Moi en général[/i][/b][/size][/center]

[b]Nom : [/b]
[b]Prénom : [/b]
[b]Age : [/b]
[b]Groupe : [/b]
[b]Starter : [/b] (Optionnel)
[b]But : [/b]

[center][size=24][b][i]Ça, c'est moi[/i][/b][/size][/center]

[b]Description Physique : [/b]5 lignes minimum (Pensez à bien détailler)

[center][size=24][b][i]Moi, j'aurais réagi comme-ça[/i][/b][/size][/center]

[b]Description Mentale : [/b]5 lignes minimum (Ici aussi, détailler le plus possible)

[center][size=24][b][i]Et voilà, c'est comme-ça que je suis arrivé là[/i][/b][/size][/center]

[b]Histoire : [/b]10 lignes minimum (Expliquez vraiment tout, l'enfance, l'adolescence, les moments forts de votre personnage)

[center][size=24][b][i]Tu vas voir de quoi je suis capable ![/i][/b][/size][/center]

[b]Test Rp : [/b] (optionnel, mais recommandé)

[center][size=24][b][i]Plus de détails ?[/i][/b][/size][/center]

[b]Que devez vous recevoir une fois validé(e) ?[/b] (J'avoue ne pas avoir compris la question, c'est la patronne qu'a voulu que je mette ça)
Ok, merci boss !
Revenir en haut Aller en bas
 
Modèle de Fiche de Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon: La Grande Aventure :: Partie Administrative :: Fiche signalétique-
Sauter vers: